Hello !
Ahhh enfin je prends le temps de t’embarquer avec moi à la découverte de Maison Finou ! J’en parle depuis des semaines, des mois, et il est maintenant temps de se plonger dans cet univers bienveillant, splendide et rayonnant aux côtés de la belle Delphine, créatrice de lingerie sur-mesure. Mais pas que. Maison Finou c’est bien plus que de la lingerie sur-mesure, ce qui déjà est fantastique, mais non, Delphine ne s’est pas arrêtée là ! Sa démarche st d’autant plus savoureuse puisque sa lingerie est créée pour TOUTES les femmes, TOUTES les morphologies, types de peaux, âges, handicaps… sans pour autant laisser de côté la sensualité, le charme, le confort, le maintien, oui, Maison Finou c’est pouvoir porter de la lingerie canon tout en étant bien, se sentir belle et désirable d’abord pour soi parce que c’est primordial. Et c’est aussi pour cela qu’elle met un point d’honneur à ce que ses créations soient réalisées ensemble : co-créer pour que les ensembles soient parfaitement adaptés à nous, comme si sa lingerie était une deuxième peau en adéquation parfaite avec la première ainsi qu’avec notre esprit. Amen ?
Je rigole parce que, comme tu le sais, j’aime beaucoup rigoler, mais VRAIMENT là je n’ai pas d’autres mots… Il suffit d’écouter Delphine pour te sentir belle et de porter sa lingerie pour t’apercevoir à quel point tu avais oublié celle que tu étais. Sa bienveillance et son professionnalisme ne font qu’un. C’est un peu comme si nos complexes disparaissaient, ou mieux, comme s’ils devenaient jolis ! Nos faiblesses se transforment alors en force, c’est pas magique, c’est Maison Finou et c’est bien réel !
La lingerie thérapie. Waouh. Bravo. C’est 100 fois mieux qu’une séance de psy !
Autant te dire que ma rencontre professionnelle avec Delphine a vite pris un tournant personnel, plein d’amour et d’amitié puissante, le plus simplement du monde, une évidence.
Delphine c’est avant tout une femme douce et à l’écoute, forte et créative, douée et sensible. Maison Finou c’est la continuité d’elle-même au service des femmes.
Parce que c’est précieux de se donner le droit de s’accepter.