Le joli jour de Sab & Cyrille | Se marier à la maison dans le Lot

Hello !

Allez c’est parti, on ne m’arrête plus ! Aujourd’hui c’est avec Sab & Cyrille que je t’emmène faire un tour ? Ils se sont dit « Oh yeah baby pour la vie » l’été dernier, même si sur les photos on se croirait pas du tout en été… Mais ça c’est une autre histoire que Sabrina raconte beaucoup mieux que moi ;-)… Oui parce qu’en vérité Sab, elle raconte les histoires beaucoup mieux, toutes les histoires mais surtout les siennes, qui sont toujours époustouflantes !

C’était un mariage intimiste, à la maison, entourés de leurs plus proches et d’une tonne et demi d’anecdotes ? Est-ce que je vais toutes te les raconter ? Non, il me faudrait un siècle ! Mais ce que tu dois savoir c’est que Sabrina & Cyrille sont hors normes en termes de « tu devineras jamais ce qu’il nous est (encore) arrivé! ». Moi ce que je sais c’est que la plus belle chose qu’il leur soit arrivée c’est de venir s’installer dans le Lot, quitter Paris, leurs boulots respectifs, reprendre le « Pourquoi pas » à Floirac, et acheter une église en ruine de je ne sais plus quel siècle mais genre vraiment vieille et de la retaper. Oui parce que s’ils n’avaient pas fait tout ça, je ne les aurais sans doute jamais rencontrer et ça c’est vraiment moche parce que Sab & Cyrille sont certes mes clients, mais sont surtout devenus mes amis.

Comme leur maison future est en rénovation (et pas qu’un peu!), les deux amours se sont préparés dans un gîte à l’adresse GPS inconnue, pour ensuite aller à la mairie de Montvalent. Cérémonie ULTRA drôle orchestrée d’une main de maire (haha joli !!), grand ami lui aussi des deux amoureux. J’ai beaucoup ri et ce que j’aime par dessus tout avec Sabrina c’est justement qu’elle rit beaucoup, et très fort, et que ça fait pétiller tout ce qui l’entoure. La cérémonie laïque pile poil au moment où il ne pleut plus dans le jardin m’a permis de découvrir que des histoires à propos de Sab & Cyrille il y en avait encore tout un tas que je ne connaissais pas ?

Certes, la météo n’a pas été cool et l’apéro/repas dans le jardin n’a pas eu la même saveur visuelle que ce qu’ils espéraient. Mais crois-moi, toute cette journée à quand même eu une saveur incroyable. Une saveur d’authenticité et d’amour, une saveur bienveillante et généreuse, une saveur surprenante (surtout au moment du dessert… Ou quand tu commandes un gâteau et que tu en reçois un autre à la place le jour J et que tu positionnes les bougies fontaines à l’envers), en bref, un vrai régal d’avoir partagé tout ça avec eux parce que des souvenirs cette journée là, elle nous en a laissé des caisses, et des beaux et des drôles et des qu’on oubliera jamais.

Alors inutile de chercher dans ce reportage les photos de couple à la golden hour. Vraiment cela n’a pas été négociable avec le maître des nuages ce jour-là. Par contre, ce que je peux t’assurer c’est que très bientôt je vais retrouver les amoureux pour un day after et que là, attention les wagons, on va tout donner !

Alors, prêt à partir à l’aventure ?

LOVE.

(and lucky life just for you !)