Hello les cools !
Aujourd’hui je suis super heureuse et excitée de t’emmener avec moi découvrir le joli jour de Mel & Harri dans le Lot, pour un moment ultra cool (je précise par avance que je vais beaucoup dire « cool » dans cet article…) !
C’était en juin 2022, il faisait 45 degrés mais il faisait aussi orage et puis pluie torrentielle, et puis vent de fou et donc lumière de dingue et installation de dernière minute, mais si tu savais à quel point tout ceci a été cool, si cool ! Dans tous les sens du terme. Est-ce que ça nous a empêché d’aller à la piscine ? Non. Est-ce que Mélanie a tiré la tronche parce que le soleil a décidé d’être un peu pas trop là pour son mariage ? Non. Est-ce que la soirée a été tout à fait folle sous l’orage ? Oui ! Est-ce que la plus belle éclaircie du monde a eu lieu pile au moment de la cérémonie laïque dans le sous-bois ? Oui ! Est-ce que je vais continuer de faire les questions réponses jusqu’à la fin ? Non… Déso… Allez, un peu de sérieux. (oh non…)
Mel & Harri ont choisi un « petit » mas, le Mas Merlin pour être précise, à Larnagol pour fêter leur amour. Tous s’est déroulé sur place, exceptée la cérémonie civile à la mairie de Cénevières, où le beaucoup trop cool papa de Mélanie nous a tous mis les larmes en célébrant l’union de sa fille, et le premier apéro (oui parce que l’apéro est assez central ici !) au Paradou dans le même village. Le truc avec ces deux-là c’est que le mot « problème » ne fait pas parti de leur vocabulaire. Alors tu vois, c’est là que tout le sens du mot « cool » prend son intérêt. Mel & Harri c’est toujours cool, quoiqu’il se passe !
Entourés de leurs team respectives et de Maneck & Liam, leurs deux petites têtes blondes d’amour, c’est dans une ambiance joyeuse et déjà festive que la journée a pu commencer au Mas Merlin pour les préparatifs (préparatifs qui vont donc du maquillage, à l’habillage, en passant par des massages, des montages de bâches autour de la grange, des trouvages de frigo, des accueillages de gens cools, des coupages de saucissons et des buvages de bières (on ne précisera pas ici l’horaire)).
Prêts, feu partez ! Direction la mairie dans une auto de compet’ pour moi qui ai le privilège de suivre Harri. Mélanie quant à elle va arriver avec son cool papa en tracteur. On enchaînera ensuite sur un apéro au village (là non plus je ne préciserai pas l’horaire, petit indice, il y avait également de délicieux gâteaux à déguster…). De retour au Mas Merlin pour la cérémonie laïque et ne sachant pas par où les deux amours allaient arriver en cool voiture, j’ai alors commencé un genre de trail de la muerte entre les deux arrivées potentielles du lieu, et j’ai gagné puisque j’ai fini par être exactement là où je devais être au moment parfait.
Nous sommes donc passés à l’apéro, le second, et on en a profité pour faire des photos de groupes plutôt cools (tiens, étrange..haha!) et une session en amoureux juste avant que le déluge ne s’abatte de nouveau sur nous, faisant monter l’excitation et les bâches sur les côtés de la grange.
La soirée n’a été que pur bonheur. Mélanie & Harrison sont un pur bonheur.
Merci infiniment les amours, et à très bientôt pour l’apéro !
LOVE.
Team : Lieu : Le Mas Merlin / DJ vraiment beaucoup trop cool : Dj Mazykin / Muah : SB Coiffure + Céline Forestier / Robe : Marylise chez Plumetis Toulouse / Costume : Levi’s + Tom Clippertown /Chaussures : Ash + Schmoove / Couronne de fleurs : Le Dahlia Noir / Traiteur : Touajin (Cahors)