Hello !
Ma saison 2023 vient de commencer et je n’ai pas encore fini de te raconter les jolis jours de l’année passée ! Alors comme ce mois de mai est tout particulièrement moche (appelons un chat un chat) et froid, je me suis dit que c’était la méga chouette occasion de t’embarquer sous le soleil d’Élise & Gaspard !
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, c’est pas vraiment mon genre, il s’agit ici d’une histoire coup de cœur. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à sélectionner les photos que j’allais te montrer ici tellement les images de cette journée sont toutes solaires, lumineuses, exaltantes, généreuses, bref un concentré parfait de ce que j’aime ! Et tu sais pourquoi ça ? C’est simple, c’est juste parce que : Élise & Gaspard. Ils sont les soleils, ils rayonnent partout où ils posent leurs regards et leurs sourires, ils accompagnent tout ça d’une douceur et d’une bienveillance à te faire chavirer le cœur, alors le mien a chaviré. Direct.
Et puis comme si ça ne suffisait pas, Élise et Gaspard sont entourés de leurs familles belles comme le jour, d’amis et de bandes de copains tous aussi dingues les uns que les autres, avec eux tous je me suis sentie exactement là où je devais être, à ma place, à chacun des moments de cette journée. Alors des fois (souvent), je m’emballe un peu. Je suis comme ça, la demis mesure c’est pas vraiment une de mes premières qualités… Mais ce jour-là j’ai vu Dj Mazykin kiffer autant que moi, ce qui pour moi est un vrai signe 😉
Élise & Gaspard se sont mariés le 26 août 2022 dans le jardin de la maison lotoise des parents de Gaspard, et encore une fois c’est un sans faute ! La tente installée en haut du champ domine le coucher de soleil, la décoration est parfaite, ni trop peu ni trop trop.
Après un petit tour à la mairie du village le matin, place aux préparatifs avant de rejoindre tous les invités dans la forêt, au sanctuaire de verdure, pour leur cérémonie religieuse. Un lieu magique digne d’un conte de fée, moi qui ne suis pas vraiment une inconditionnelle des cérémonies religieuses, ni des contes de fées d’ailleurs, mais qui adore me laisser surprendre, je peux te dire que j’ai été servi ! (Et par-dessus le marché je suis tombée complètement fan gaga du prêtre, un Luchini en puissance !) De retour à la maison, la fête commence tranquillement dans le jardin, on fait quelques photos de groupes bien cools, on se marre bien, on trinque, on parle et on rigole fort, on s’aime beaucoup, puis le soleil débute sa descente et les lumières deviennent folles, on part tous les trois balader dans le champ plus bas, je suis totalement éblouie par Élise & Gaspard & le sunset de malade, je ne dis plus rien, ils sont libres, ils sont eux, ils sont parfaits. Mon cœur fait Boom.
La soirée s’intensifie avec les discours qui font rire et ceux qui font pleurer, les interventions spéciales des copains qui donnent tout, une ouverture de bal comme au cinéma, un dancefloor déchaîné, des cocktails géants, et surtout des gens heureux. Du début à la fin de cette journée je n’ai croisé que des gens heureux, profondément. Et ça, tu peux imaginer comme c’est doux. Et c’est là-dessus que je vais arrêter de déverser ma joie et mon amour pour ce joli jour pour te laisser le découvrir en images.
Merci infiniment à tous les deux et à tous vos proches, votre mariage a été un élan de bonheur absolu, une bouffée d’oxygène.
LOVE.
Team parfaite : Lieu : dans le jardin / Robe : Maison Lemoine / Costume : Blandin & Delloye / Chaussures : Rivecour / Bijoux : Mulan Bijoux & Héloïse & Abelard / Nœud pap’ : Fils et filous / Traiteur : Saveurs et Émotions / DJ : Dj Mazykin / Desserts : Bonheurs sucrés / Tente : Organic concept