Hello les jolis 😉
Je commencerai ce nouvel article par dire : BOUDU !
En effet, à l’heure où la saison nouvelle pointe déjà son nez, le constat est que je suis loin d’être à jour dans mes publications. La preuve (oui, j’aime bien démontrer les choses par A + B même quand ce n’est pas en ma faveur, c’est mon côté trop honnête), aujourd’hui je t’embarque à la découverte d’une rencontre coup de foudre sur le mariage de Clémence t Matthieu. Un boom cœur avant tout pour eux, pour leurs familles, pour leur région, pour leurs rires époustouflants (Matthieu, clairement sens-toi visé et sois-en fier!), pour tout ce qu’ils m’ont apporté, appris, donné, pour la manière dont j’ai été reçu et enveloppé par eux tous, comme une famille ni plus ni moins, dont j’ai fait partie le temps de ce week-end.
A moins que ça ne soit encore le cas un an presque et demi après ? Je crois bien que oui 😉
Un an presque et demi.
Il y a un an presque et demi, je partais retrouver Clem et Matt en Normandie, au château de Crosville pour être exacte. C’était en décembre, un mariage d’hiver dans un château so XVème siècle, en plein cœur du département de la Manche, un jour de pluie.
Pourquoi tous ces détails ?
Tout simplement parce que cela a littéralement défini ma manière de regarder les choses ce jour-là, de m’approprier ce challenge : l’absence significative de luminosité tout au long de la journée. Et bien, force est de constater que sans vouloir me jeter des fleurs (quoique..), le challenge a été relevé et plutôt pas mal bien même !
En fait je pourrais même te dire que j’ai adoré, parce que ça m’a bousculé, ça a forgé mon regard, ça m’a aidé à voir autrement, j’ai dû improvisé et ça m’a plu.
J’ai tout aimé avec Clem & Matt. Des préparatifs dans cette chambre d’époque qui contrastait joliment avec la robe et la présence incroyable de notre Clem, la séance de gym-tonic de sa maman pour enfiler sa tenue ou encore la restauration de meubles anciens en totale impro (coucou Laurence!), avant de rejoindre Matt à l’étage du dessous pour déguster les galettes saucisses avec les gars tout en essayant de pas sentir la frite.
Une séance en amoureux à la tombée de la nuit, pleine de classe, d’amour fort, de rires et d’élégance.
Et une fête comme celles que je préfère, où tout le monde lâche les chiens très tôt pour finir très tard.
Depuis Clémence et Matthieu se sont agrandis et j’ai hâte de faire bientôt, je l’espère, la connaissance de leur Suzanne.
Merci infiniment à vous deux, pour tout.
Spéciale dédicace à Charline et Vincent, sans qui je n’aurais jamais rencontré Clémence et Matthieu 😉 Comme quoi, attraper les bouquets des copines ça peut faire des trucs bien cools 😉
LOVE.
Team : Lieu & Traiteur : Château de Crosville / Dj : AXL événementiel / Robe : Atelier Gasparine Paris / Costume : Atelier 5 Caen / Cravate : Hermès / Chaussures Matt : Crockett & Jones / Chaussures Clem : Michaël Kors / Alliances : Arthus Bertrand / Boucles d’oreille : Histoire d’or / Fleurs : La corbeille d’argent / Veste fausse fourrure : Sandro