Hello l’Amour !
Aujourd’hui direction un endroit magique, complètement hors du temps, que j’aime plus que de raison, j’ai nommé le Wharf de la salie, sur la côte atlantique. Avec Camille & Jordan, on voulait un lieu unique, où la liberté règne en maîtresse, et c’est tout naturellement que je leur ai proposé le Wharf. J’y étais déjà allée plusieurs fois, pour des séances et aussi pour moi, parce que quand tu arrives là-bas, le premier truc que tu te dis c’est : Wahou. Et pour eux, c’était ce qu’il fallait. Ni plus ni moins. Juste se dire Wahou ensemble, dans cette continuité de notre rencontre 1 an avant lors de leur mariage au château de Roquetaillade.
Pour leur day after, Camille & Jordan ont choisi d’être en « civil », tout droit venus de Londres, ville chérie où ils habitent, c’était pas si simple d’arriver avec une robe et un costume pliés en 12 dans le sac à dos. Ils ont donc opté pour la simplicité et ça leur va vachement bien !
Ce jour-là, tous les éléments de dame nature ont été parfaits, l’océan était déchaîné, le vent dans le sable, les cheveux dans le vent, le sable dans les dents, les embruns sur l’objectif, les pieds dans l’eau, les vagues dans le cœur et les sourires fantastiques. Nous étions libres, et c’était bien là le but ultime de cette séance, se sentir être. Cette ambiance a participé fort à ces images teintées de cinéma et d’émotions. C’était beaucoup et c’était parfaitement eux, simplement nous, ensemble, au milieu de rien, au cœur de tout.
Merci infiniment pour tous ces moments à vos côtés, je sais que nos chemins se croiseront à nouveau, je l’espère fort… Avec une petite idée déjà partagée avec vous les amoureux… Petit indice : ça commence par « Lon » et ça finit par « dres ». I can’t wait !
LOVE.