Mariage hollandais maxi cool dans le Lot | Steffi & Alex

Hello !

Aujourd’hui je vais te parler d’un mariage aux allures de festival, d’un mariage si cool que j’aurais du mal à retranscrire vraiment par de simples mots cette ambiance, d’une mariée si belle que si elle n’avait pas dit oui à son Alex, je l’aurais certainement moi-même demandé en mariage, parce que j’ai rarement connu un tel sourire et une si belle énergie,  l’atmosphère était dingue, cette fluidité incroyable entre nous tous, prestataires, invités, mariés, famille… Tu l’auras compris, il s’agit là d’un coup de foudre et c’est à propos du joli jour de Steffi & Alex.

Je parle mal anglais et ceci n’est pas un scoop. Force est de constater que chaque année je suis pourtant la photographe de ces journées de feu auprès d’anglophones venus se dire oui en pleine nature dans le sud de la France, et plus particulièrement dans le Lot.

Est ce que le fait de ne pas parler anglais couramment est un handicap pour moi, pour eux, pour nous ? La réponse est non évidemment. Parce que parler anglais c’est bien, mais se comprendre et partager ensemble quoiqu’il en soit, ben c’est vachement mieux et c’est exactement ce qu’il se passe assurément !

Et ce jour-là avec Alex et Steffi, ce fût encore mieux. Une véritable boule d’amour et de folie qui nous a réuni, Wahou… C’était beaucoup !

Steffi & Alex viennent d’Amsterdam, ils ont choisi de se dire oui dans une toute petite mairie du Lot où vit le papa d’Alex depuis quelques années, et de faire une cérémonie à l’église, mais pas une cérémonie religieuse, non, une cérémonie d’amour fort et de rigolades intenses par eux, pour eux, avec eux. Amen.

Un truc vrai, authentique, qui leur ressemble et qui leur colle à la peau.

S’en est suivi un charmant cocktail goûter chez le papa d’Alex pour ensuite rejoindre le causse en pleine forêt au milieu de rien pour la soirée. Et quelle soirée ! Clairement dans le top 10 des meilleures wedding party de ma vie ! Je n’arrivais plus à partir, le dancefloor était complètement ouf, pour le plus grand plaisir de mon amoureux de DJ que je ne te présente plus (bon allez si ok pour les p’tits nouveaux par ici, il s’agit de Dj Mazykin et c’est le meilleur.)

Plus personne à table, la folie de la danse et de la musique à travers les corps, les verres qui trinquent et se renversent, les cigares qui se consument, les regards qui chantent et les cœurs qui tapent. Je me suis régalée, tu n’as pas idée. Une magnifique fête, une fête d’anthologie que je te laisse découvrir en images juste ici;-)

Steffi, Alex, merci infiniment pour tout, merci d’être, merci de ne jamais changer, et merci de revenir nous voir très vite pour savourer une fois encore ensemble autour d’une verre (ou plus;-)).

LOVE.

 

Team : DJ : Dj Mazykin / Robe : Anna Kara chez I do I do Amsterdam / Costume : Suit Supply / Traiteur : Arnaud Lima / Wedding cake : Elisabeth & Valentijn / Muah : Joëlle Romita / Boucles : Maison Sabben

moins de chichis plus de Steffi