Hello !
Après quelques semaines de fin de saison à boucler, je reprends la plume (genre la meuf qui écrit des romans…LOL) pour te raconter Camille et son monde.
L’hiver dernier je rencontre Camille. Elle aussi photographe, elle est venue s’installer à quelques kilomètres de chez moi, pour construire une vie nouvelle avec son amoureux et leur petit chat à naître. Notre première rencontre a sonné comme une évidence, c’était doux, stimulant, sincère, chouette. Et lorsqu’elle m’a demandé d’immortaliser sa grossesse, cette nouvelle aventure, ce passage de la vie, je me suis sentie investie d’une mission incroyable. Me demande pas pourquoi, c’était comme ça, c’était fort dans ses mots, dans sa manière de vivre cet instant, c’était tout simplement Camille, et moi, j’ai adoré.
L’idée était de réaliser une première séance en solo, pour elle. Ce fût une grande première pour moi qui ai l’habitude de photographier les grossesses en couple, parce que l’histoire d’amour avant tout. Mais cette histoire d’amour, elle était déjà bien là, son histoire d’amour avec ce corps qui se transforme, apprendre à l’aimer, l’apprivoiser, son histoire d’amour avec cette petite fille qui grandissait en elle. Et je dois l’avouer, ce fût un regard différent posé sur ce moment d’intimité puissant que j’ai laissé me guider. Un coup de foudre, assurément.
Puis à quelques jours de donner naissance à Lily-Rose, nous nous sommes revues, accompagnées de Martial cette fois-ci, parce que cette histoire d’amour ne pouvait pas être complète sans lui.
C’est donc une séance double que je te pose là aujourd’hui, et elle a une saveur toute particulière pour moi, pour eux aussi je crois.
Merci pour le soleil Camille 😉
LOVE.