Le PACS festival de Lola & Antoine dans le Tarn (81)

Hello l’Amour !

Bon alors aujourd’hui, je te préviens, c’est du lourd !! J’ai d’ailleurs trop attendu pour t’embarquer avec nous dans cette journée folle, incomparable, différente (merci!!), pétillante, drôle, généreuse, et j’en passe… Bref, le Pacs de Lola & Antoine, un véritable festival doublé d’une pool party au beau milieu du Tarn sauvage. Je remercie encore la Vie de m’avoir mise sur leur chemin, et sans me vanter, je crois qu’eux aussi remercie la Vie de m’avoir mise sur le leur ?

C’était le 8 août 2020. Lola et Antoine ont pris contact avec moi 15 minus jours avant ça… Et Bim année Covid oblige, j’étais finalement libre ce jour là ! La Vie alors, quelle grande folle ! Je l’aime pour ça aussi !! Imprévisible, douée d’un feeling hallucinant… Et comme je ne cois pas au hasard et bien elle me le rend bien on dirait !

Tu l’auras compris, c’est d’un gros coup de cœur dont il s’agit. Alors je vais essayer de la faire courte mais je dois quand même te raconter un peu, juste pour te donner l’eau à la bouche ? Et surtout parce qu’une expérience comme celle-ci, ça se partage !

Tout a commencé en fin de matinée chez Cécé avec une partie de la team Lola, un ou plusieurs mimosas et de bonnes tranches de rigolade, d’anecdotes, de bienveillance… Et de préparatifs of course !! Nous avons ensuite filé droit vers THE lieu… La maison de famille d’Antoine, la maison de tous les possibles, cette même maison qui accueille déjà depuis longtemps des fêtes et des fêtes et des fêtes et des gens qui s’aiment… (D’ailleurs j’espère bien être sur la liste des invités pour la prochaine, Daniel si tu m’entends… ? !! Et puis là je ne saurais te dire l’ordre des choses précises, mais l’ordre c’est surfait alors faisons les choses comme elles viennent ! Toujours est-il que tout le jardin avait été décoré par pleins de petites mains mais surtout par celles de la reine de la déco, j’ai nommé Maéva ! Incroyable travail, magnifique résultat, une tente multicolore géante cousue main (repenses à ça quand tu verras les photos plus bas ? !!), une scène trop canon pour accueillir la cérémonie laïque, bref, du goût, du goût, et du bon ! Il faisait 42°c alors comment te dire que madame la piscine nous a bien occupé, tout comme le rosé et les mojitos (pas moi hein!!), s’en ait suivi la découverte de Peggy Gou (Merci DJ Guigui!!) à fond dans le jardin quand tout le monde flâne par-ci par-là, les pacsés en maillot de bain, des espadrilles et des claquettes en veux-tu en voilà, des hommes musclés (je ne citerai pas de noms), mamie toute habillée dans la piscine qui se fait une petite brasse au milieu des enfants (petits et grands), une cérémonie laïque digne d’une pièce de théâtre participative, des paillettes, des réunions autour d’un punch fabuleux, des tournois de babyfoot endiablés (Daniel champion du monde, j’y ai vraiment cru..!), pour finir sur un dancefloor en plein air, où tout le monde a décidé de kiffer jusqu’au bout cette journée dingue et si belle.

J’avais promis de faire court. Je vais donc en rester là et te laisser avec les souvenirs en images de cette mémorable rencontre.

Lola, Antoine, Daniel, Laurent, Floriane, Cécé, JM (que je continuerai de vouvoyer pour la blague!), et vous tous, MERCI pour les échanges vrais et les sourires, votre accueil a été un véritable geyser de générosité et de chaleur humaine. Je n’oublierai pas.

LOVE