Hello !
Aujourd’hui je t’embarque découvrir un reportage un peu particulier puisqu’il s’agit des images que j’ai eu le bonheur fort de réaliser pour les Noces imaginaires, première édition,en Janvier dernier à l’Orangerie des demoiselles.
Mais tu vas me dire, kèssesséssa les Noces imaginaires ?
Je vais essayer de te la faire courte et précise (ceux qui me connaissent, ne rigolez pas, je peux le faire!) : Les Noces Imaginaires est un concept inédit de salon immersif autour du mariage. Tout plein de prestataires sont là pour te montrer leurs talents (et leurs tronches aussi), comme sur une vraie journée de mariage. Un vrai faux mariage est donc organisé avec un vrai couple d’amour qui se disent oui pour du flan (Dit comme ça ça à l’air chelou, je veux bien le croire et c’est une des raisons pour laquelle je n’ai pas fait carrière en communication).
Et toi, toi qui te maries bientôt, tu es là et tu assistes en tant qu’invité d’honneur (rien que ça!) à leur mariage incroyable (oui parce que tu te doutes bien qu’en réunissant des dizaines de prestataires tous plus chan-mé les uns que les autres, ce vrai faux mariage est du coup le mariage de tes rêves… Du genre c’est un aigle qui t’amène tes vœux quand même…!)
Ceci dit, je t’assure que le projet est dingue et je t’invite à aller faire un tour, jeter un œil ou les deux sur leur site que je te pose là : https://www.salon-mariage-immersif.fr/
Parce qu’elles en parlent vachement mieux que moi et qu’en plus la bonne nouvelle c’est que si tu as raté la première édition, v’la qu’elles en organisent une seconde et peut-être même que ça s’arrêtera pas là (en vrai c’est clairement certain, je dis ça, je dis ça…).
J’en profite pour remercier tous les prestas rencontrés ce jour-là, ceux rencontrés grâce à ce projet, ceux que je connaissais déjà un peu et avec qui nous avons pu accrocher un peu plus encore, vous m’avez régalé (et pas que les traiteurs!), je me suis amusée comme une petite Diane et c’est beaucoup !
Le résultat se sont ces images que j’adore et que je te laisse savourer comme une madeleine de chez Mamy Thérèse😉 (auxquelles j’ai depuis développé une légère addiction…)
Avec douceur et délectation, passion et fougue, oui tout ça à la fois, n’ayons pas peur d’en faire trop.
Team beaucoup trop longue à énumérer ici, mais si tu cliquouilles juste là tu vas tous les retrouver 😉