Hello,
Aujourd’hui je t’emmène découvrir ou redécouvrir ce petit paradis niché au cœur de la vallée du Lot, j’ai nommé L’Idylle du Causse.
Matthieu et Angeline m’ont donné rendez-vous là-bas lors de leur escapade hivernale en amoureux (ou plutôt, pour être précise, Matthieu m’a donné rendez-vous là-bas, puisqu’il s’agissait d’une surprise d’anniversaire pour sa douce ;-)). Ce n’était pas la première fois que je posais mon regard sur leur histoire puisque nous nous étions rencontrés quelques semaines auparavant lors d’une séance famille dans leur cocon. Et ça avait été un grand oui entre nous, une évidence, un coup de foudre. Alors les retrouver juste à deux, dans une bulle de kiffe fût un moment de connexion profonde, de bonheur grand, de liberté totale.
Qui plus est, à L’Idylle du causse, endroit unique qui fait ressortir quelque chose de magique chez les couples et leur permet de se sentir libres, en totale déconnexion avec la charge mentale que nous connaissons tous et toutes que trop bien… Matthieu et Angeline se sont laissés porter par cette énergie, et c’est là que la magie opère le mieux. Liberté de se révéler, d’être authentique, se débarrasser des barrières. Le genre de moment où tu ressens chaque toucher, chaque regard, chaque souffle, le pouvoir de la déconnexion au « parfait » pour se retrouver dans quelque chose de brut, de vrai. Matthieu & Angeline ont totalement investi cet espace de peau à peau, avec une sensualité qui transpire sur chaque photo, faisant honneur à leur histoire d’amour.
C’est pour des moments comme ça que je fais ce métier. Une vraie connexion, l’intimité, les instants où les gens s’oublient et se redécouvrent. Je t’assure que c’est un moment puissant, une expérience à part, un truc qui cogne fort dans le cœur.
Une séance photo à L’Idylle du Causse, c’est la promesse de l’intense et du vrai, de l’amour avec un grand A. Un lieu parfait pour se retrouver, se reconnecter, et surtout… Être.
Merci infiniment à vous deux les Amours, cette séance résonnera longtemps.
LOVE.