Love session à Limoges | Laure & Loïc

Hello Lovers !

Aujourd’hui c’est une love session très intense que je vous pose là ? Laure & Loïc se sont rencontrés à Mayotte il y a quelques mois lors d’un déplacement professionnel de Loïc. Laure, elle, vit et travaille là-bas depuis des années. Après plusieurs semaines d’idylle amoureuse sur l’île, Loïc a du rentrer travailler en métropole et laisser son coup de cœur derrière lui. Mais l’amour, le vrai, celui qu’on ne peut pas décrire, celui dont la puissance fait parti de nos tripes, celui qui est plus fort que tout, cet amour là, lui, est resté. Alors ces deux là ont décidé de vivre leur histoire malgré la distance, parce qu’autrement n’était pas envisageable avec tant d’amour.

Laure me contacte donc au printemps dernier en m’expliquant tout ça et pour réserver une séance à deux pour le mois de juillet. Elle rentre en métropole quelques jours faire un petit tour de ses proches mais avant toute chose, retrouver Loïc. Et moi. J’étais là. J’étais là pour leurs retrouvailles. J’ai eu la chance incroyable d’avoir pu poser mon regard sur cette histoire tellement vitale pour eux, tellement douce, tellement forte et évidente, et pourtant si compliquée par les kilomètres qui les séparent au quotidien.

Comment vous dire que ce fut une expérience fabuleuse. Des émotions décuplées, des attentions démesurées mais mesurables à la hauteur de cet amour, une sensibilité à fleur de peau, et l’envie de prendre le meilleur, de se souvenir de chaque instant ensemble, de chaque secondes plus précieuses les unes que les autres. Parce qu’elles seront rares, elles deviennent intenses et toujours plus belles et authentiques.

Nous nous sommes retrouver à Limoges, lieu stratégique pour les déplacements que chacun avait à faire, ils avaient loué un appartement tout à leur image pour en faire leur petit nid d’amour. Et aujourd’hui je suis encore toujours aussi bouleversée lorsque je regarde ces photos qui me rappellent toutes que l’amour est bien plus balèze que toutes formes de barrières.

Merci à vous deux, j’ai hâte de vous retrouver ailleurs, encore, et longtemps !

moins de chichis plus crush