Hello !
Si tu es du genre à rêver d’un mariage guindé, où tout le monde parle doucement en buvant du champagne du bout des lèvres… alors passe ton chemin. Parce que le mariage de Lucie & Andrea, c’était tout sauf ça. C’était du feu, une déferlante d’amour et de décibels, du bordel organisé et une énergie de dingue. Le tout avec classe et décontraction.
Y’a des mariages qui font vibrer, et y’a ceux qui t’embarquent dans un tourbillon de folie pure. Spoiler alert : celui de Lucie et Andrea en fait partie.
Dès les préparatifs, j’ai su que j’étais au bon endroit. Lucie a commencé à balancer sa playlist reggaeton et à chanter (on était deux comme ça), on s’est regardé, ses copines nous ont regardé, et on a su. On a su qu’on faisait partie de cette même team. Nous sommes toutes les deux « la » copine du groupe de copines qui écoute ce genre de son. Ça fait beaucoup de « copines » mais les copines c’est la vie ! Impossible de ne pas bouger en shootant – mon cardio allié à ma créativité remercie cette mariée visionnaire.
Lucie est une muse.
Oscillant entre douceur infinie et punky mood. Un vrai caméléon, capable de passer d’une élégance folle à un air mutin en un clin d’œil, voir même les deux en même temps.
Pendant ce temps ( ̶p̶a̶s̶ à Vera Cruz. Pitié dis-moi que tu as la ref’ sinon c’est clairement un auto-bide), Andrea, en mode détente maximale, écrit ses vœux… deux heures avant la cérémonie. #narmol
Cérémonie laïque, full en luxembourgeois. Je n’ai bien entendu rien compris, mais j’ai ri aux blagues, versé ma petite larme. Assurément que, peu importe la langue, quand c’est sincère, ça se ressent.
Et puis, il y avait Buddy. Boule de poil adorée de Lucie & Andrea, chargé d’apporter les alliances dans son petit chariot.
Buddy est sourd. Buddy est adorable. Buddy est aussi un peu vénère.
Consigne du jour : “Ne pas s’approcher de Buddy.”
Ok, chef. #frustrationbonjour
On a poursuivi avec un cocktail au bord de la piscine, chill à souhait, ambiance estivale et verres qui tintent sous le ciel du Lot, puis un dîner sous les étoiles.Un sans-faute.
Andrea, micro en main, un showman né et Lucie en fan number one, à eux deux ils nous ont régalé all the time, sans compter sur le concert de Zero Point Five, on a eu droit à une BO de mariage exceptionnelle.
Fun fact : Rednex joué par des musiciens de talent, ben… c’est pas si pourri en vrai.
Et puis, ce qui devait arriver arriva : dancefloor en fusion, pool party nocturne, douches de champagne… La soirée en apogée, palme d’or de mon cœur.
Dédicace à Lalo qui, dans un excès d’enthousiasme, m’a estimée à 20 ans ce soir-là (la moitié de mon âge, hein). C’est le pouvoir magique des bonnes ondes et des shots bien dosés non ?
Ce mariage ? Une claque.
De la classe et du fun, le tout dans un des plus beaux spots du Lot (big up à Jean et Sophia, toujours un bonheur de bosser chez vous).
Lucie, Andrea, vous avez mis la barre très, très haut. Alors MERCI !
Un grand merci à la team bride au top, et mention spéciale à Chloé, la ninja du rangement qui m’a permis de shooter sereinement.
Et à la team groom qui, pour avoir réussi à habiller Andrea de son costume en 40 pièces, dans l’ordre et sans rien oublier, a mon respect éternel .
LOVE.
Avec : Lieu Château de Saint Dau / Traiteur Très Lot / Fleurs Stéphane artisan fleuriste / Muah Mon coiffeur végétal & Chloé (qui en plus d’être la fée du rangement et une merveilleuse maquilleuse ) / Robe Maison Felgen / Costume Contempi / Groupe Zéro point five