Hello,
Aujourd’hui je t’embarque faire une virée aux côtés de Vincent et Sofiane, dans le Tarn, pour leur mariage automnal au Domaine de la Monestarié.
C’était une première pour moi dans ce domaine, et accompagnée de ces deux amoureux, je ne pouvais pas rêver mieux pour le découvrir, un lieu d’exception, à quelques kilomètres d’Albi. Les belles lumières d’automne nous ont bercé toute la journée et c’était parfait.
Ma rencontre avec Vincent et Sofiane elle est belle, très belle. Je me revois devant leur premier mail, quelques semaines avant le grand jour, me disant, « wahou, je veux en être, ça ne peut pas être autrement ! » Et puis de mails en mails, de visios en rencontres parisiennes, ça se confirme, je suis exactement où je dois être avec ces deux là. Une évidence, une place de choix, un amour partagé pour les lumières et les ambiances cinématographiques, un amour des choses simples et la douceur des instants vrais.
C’était certain, cette journée allait être inoubliable. Et elle l’a été.
Je connais la pudeur sublime de Vincent & Sofiane, je ne vais donc pas te raconter leur journée en long en large et en travers, je vais juste te laisser poser ton regard sur leurs images, comme j’ai posé le mien ce jour-là sur leur histoire, comme un tableau, une œuvre avec plusieurs lectures.
Merci infiniment pour tout, je n’oublierai rien des moments passés à vos côtés.
Avec : Domaine de la Monestarié & le génial Ihab Majordome / DJ Mazykin, le seul, l’unique/ L’incroyable et talentueuse « Chez Julie » pour la partie traiteur