Hello les jolis !
Aujourd’hui je t’emmène retrouver et découvrir l’histoire de Maëlys & Clément qui se sont mariés l’année dernière dans le Lot, entre Alvignac et Souillac.
C’était mon tout premier mariage de la saison 2023, au mois de mai, et ce n’était pas seulement le mariage de Maëlys & Clément, parce que leur histoire a grandi au fil des années et encore plus depuis l’arrivée dans leur vie de leurs deux petites crèmes d’amour (desquelles on devient vite accro, si si je t’assure!), Joy et Maya. Ce jour-là, ils ont donc décidé que ce ne serait pas uniquement leur joli jour à tous les deux, mais bien leur joli jour à tous les 4, en célébrant en duo, leur mariage et le baptême des filles.
Quand j’ai rencontré Maëlys, Clément, Joy et Maya pour la première fois (après de longs mails d’échanges adorés), c’était pour leur séance d’engagement. Chez eux, sur des moments de vie quotidienne, une séance en famille pour poser mon regard sur qui ils sont, faire connaissance tous les 5, comprendre leurs attentes plus en détails et donc se rendre compte que leurs envies et ma manière de voir les choses étaient complètement raccord (en réalité on en doutait pas vraiment mais quand on y est c’est plus que délectable d’en prendre pleinement conscience!).
Le 6 mai 2023, nous avons commencé la journée chez la maman de Maëlys où tout ce petit monde merveilleux avait choisi de se préparer, dans la joie, la détente et l’amour. Fort.
Le célébration du mariage et du baptême ont suivi à Souillac puis nous nous sommes tous dirigés vers Alvignac pour festoyer.
Ici, tu ne verras pas de golden hour. Les caprices météorologiques de cette journée ont été aussi imprévisibles qu’inattendus et ça, on adore !
Ne s’attendre à rien pour être prêt à tout. Une devise chère à mon cœur de photographe.
Un ciel d’orage sublime, des éclairs, des arcs-en-ciel, des lumières folles à lier, et surtout, des amoureux détendus, pleins de surprises, contents d’être contents, des chorés en veux-tu en voilà, des chansons du cœur qui font pleurer (tu commences à me connaître, j’ai la larmichette facile) , des robes qui se salissent mais on s’en fout parce que c’est la vie, bref, de l’amour et de la vie comme j’aime. Simple, sensible, authentique.
Merci infiniment pour toute cette dose de LOVE.
Et à très vite pour la suite de nos aventures ensemble les Amours !
PS : S’en est suivi un day after dans la Dordogne, toujours tous les quatre, que j’aurais l’immense plaisir de te partager dans une prochaine publication;-)
Team : Lieu : Belambra les portes de Dordogne / Dj : Sylvain Loisel / Traiteur : Très Lot / Fleurs : Fleurs et Sens / Robe : Marie Liesse Création / Costume : Jardel à Sarlat / Muah : Fanny Coiffure & Tous en beauté