Hello !
Aujourd’hui je t’emmène à deux pas de chez moi, au Domaine de Gayfié dans le Lot, et c’est d’un mariage automnal dont il s’agit puisque Charlotte & Ulysse ont choisi de se marier en plein mois de novembre.
Charlotte a connu mon univers grâce au blog de mariage qu’elle dirigeait il y a encore peu de temps et c’est donc avec une immense fierté (et un soupçon d’appréhension j’avoue ;-)) que j’ai posé mon regard sur son joli jour d’amour avec Ulysse. Il faut dire que durant cette activité, elle en a vu passer des photographes ! Mais c’est moi qu’elle a choisit pour son mariage dans le Lot, et j’en suis honorée (je me lance un peu des fleurs au passage, des fois ça fait du bien tiens!).
Ce que j’ai tout de suite adoré chez elle c’est sa capacité à savoir exactement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, Charlotte c’est une femme de caractère et moi j’adore ça ! J’ai ensuite appris à connaître un peu plus son Ulysse (et, parce que c’est elle qui le dit, son « sauveur ». Sauveur qui est aussi le deuxième prénom de son prince, c’est pas dingue!!?) et j’ai tout de suite compris que ces deux-là, c’était bien plus que Charlotte & Ulysse, c’était l’amour pur, l’amour sûr, l’amour fou, le grand UN à deux.
Il y a une idée de Charlotte qui m’a beaucoup plu et immédiatement. C’est que comme ils organisaient un mariage plutôt intimiste, ils allaient s’autoriser à prendre un vrai temps uniquement tous les deux pour leurs photos de couple avec moi. Et ça, je te le dis, c’est vraiment pas chose courante sur une journée de mariage ! Nous avons donc pu profiter du soleil de novembre (et il ne faisait même pas froid!) en mode détente avant de rejoindre les invités pour l’apéro. Pas de speed, pas de stress, juste du love et de la coolitude. J’aime !
Merci fort à vous deux les amours, LOVE.
Team : Lieu – Domaine de Gayfié / Fleurs – Rose de mai / Muah – Team du love Sarah Fékir avec Amélie & Pauline Munoz / Bijoux – Salvat Créations / Chaussures – Repetto & Bowen / Traiteur – D’ici et d’ailleurs / Dessert – Les délicieux cake / Robe – Amandine Grimm / Costume – Elegance Taylor / DJ – Dj Mazykin