Hello !
Il y a des mariages qui marquent, et puis il y a celui de Clarisse et Kévin, qui fait exploser tous les scores. Sous une pluie battante du matin au soir (et du soir au matin), ils ont transformé ce qui aurait pu être une galère en véritable aventure.
Avec eux, tout est surprise, tout est spontané. Quelques jours avant le mariage, Clarisse n’avait toujours pas trouvé ses chaussures, ni son bouquet d’ailleurs. Le jour J, le bouquet est resté dans la chambre.
Clarisse et Kévin, c’est un peu comme l’ancien slogan du Lot : « Une surprise à chaque pas ». Un mariage où l’imprévu devient la norme, où les rires sont débridés de toutes décibels, et où chaque instant dérape joyeusement pour donner quelque chose d’unique.
De ce fait, je ne peux pas raconter cette journée autrement que dans le désordre.
Pendant que certains siroteront leur verre sur le temps du cocktail, Clarisse et Kévin décideront de se faire tatouer. Oui, tu as bien lu. Bras fraîchement tatoués et cellophanés juste avant la séance en amoureux, un timing des plus improbables.
Une session couple sous la pluie, pieds nus dans la boue pour Clarisse, qui à la fin de cette épopée regardera sa robe trempée et décidera que : trop lourd, trop chiant, trop tout. Alors, ni une ni deux, elle chopera une paire de ciseaux et coupera ce qui la gêne. Done.
Pas de chichis, pas de drama. Clarisse, c’est la liberté incarnée, et elle ne s’encombre pas de l’inutile.
Les témoins, eux, auront l’idée brillante d’aller acheter des fumigènes à la dernière minute pour rajouter du peps aux photos de groupe. Résultat ? Des trous dans les chemises à force d’être ces personnes survoltées qu’on adore, mais personne ne s’en plaindra, le kiffe avant tout. Et bien sûr des photos canons à la clé!
Un feu d’artifice surprise, préparé par Clarisse, qui fera s’arrêter la pluie pour la première et unique fois de la journée. Un moment hors du temps, comme ce mariage, où rien ne se passe comme prévu, mais où tout est mieux que ce qu’on aurait pu imaginer.
Une dinguerie de dancefloor. Rien de moins, vraiment. Et ça, c’est aussi grâce à mon binôme de choc, l’unique DJ Mazykin, qui était aux platines ce jour-là. L’alchimie parfaite pour un mariage totalement à l’image de ceux qui savent vivre à fond à chaque seconde.
Quand tout part en vrille, mais dans le bon sens : Bref, Clarisse et Kévin.
Si vous êtes de ceux qui n’ont peur de rien, qui vivent leur vie sans compromis… on se retrouve où vous voulez, je suis prête.
PURA VIDA.
Team : Lieu Château de Roussillon / Traiteur Saveurs et Émotions / DJ Mazykin / Costume : José Da Cunha / Alliances Manège à bijoux / Muah Mélanie Lepers Passionnails & Magali Studio MK / Artificiers Artifeux