Mariage entre Paris et le Domaine de Quincampoix | Jennifer & Antoine

Hello !

Aujourd’hui c’est un marathon que je t’emmène faire avec le mariage de Jennifer & Antoine 😉 Alors non, on va pas courir je te rassure mais je dois t’avouer que cette journée a été pour moi une explosion d’enchaînements cadencés, de la folie, j’ai évidemment adoré.

Jennifer & Antoine se sont mariés à Paris, nous avons commencé les préparatifs de Jen dans un superbe hôtel parisien, Le Ballu. Il est très tôt, genre 7h30. Bien que pas forcément matinale, mes yeux chavirent de bonheur lorsque j’arrive sur place, mon cœur fait boum en rencontrant Jen, le ton était donné, la journée allait être longue, mais dans ces conditions, c’était tant mieux !

La team « Jen » a commencé à préparer pleins de choses délirantes à destination de la team « Antoine », j’assiste à tout ça et, clairement, je me marre d’avance.

Il est ensuite l’heure de partir retrouver Antoine, chez eux, où il se prépare avec ses amis. Déconnade à tous les étages, on se poile, tout le monde fait tout en même temps, pas de règle sauf celle de ne pas se prendre au sérieux. Le kiff. Et c’est entourée de cette bande des 5 fantastiques que je repars à l’hôtel pour la découverte, un peu spéciale, entre Jen & Antoine.

Les filles ont préparé tout pleins de rituels issu de coutumes chinoises pour l’arrivée d’Antoine, comme une succession de petites « épreuves » avant de découvrir Jennifer, qui l’attend patiemment dans une pièce à côté, pouvant voir tout ce qu’il se passe en direct live grâce à la vidéo.

Entre dégustation de tartines de wasabi agrémentées d’un petit verre de gingembre, épilation à la cire et apprentissage d’une chorée bien kitch, pour finir sur une cérémonie du thé, le cocktail était parfait !

Une commande de pizzas plus tard (meilleure pizzas EVER je te le dis, tiens c’est là : PIZZA), nous voilà à nouveau chez eux, à la cool, comme si rien ne s’était passé, Antoine enfile un tee-shirt et Jen un jean. Petite pause bien sympathique et gourmande.

Puis, direction un moment plus solennel puisque c’est à l’église que nous nous rendons ensuite pour célébrer leur amour. La lumière a été incroyable, l’émotion était dingue, et la grande sensible que je suis a été conquise.

A ce moment-là de la journée, je ne sais même plus vraiment quelle heure il est, je me laisse porter, nous prenons un bus qui nous emmène jusqu’au Domaine de Quincampoix où nous allons prendre le temps du cocktail, du repas et de la soirée. Lieu où nous réaliserons également une session en amoureux des plus douces et des photos entre copains des plus incontrôlables et c’est tant mieux.

Mon marathon à leurs côtés a pris fin à 1h30. Mon taxi m’a oublié. J’ai cru m’écrouler de fatigue sur le bord du chemin avec mes tonnes de sacs trop lourds mais c’était sans compter sur super Jennifer courant à mon secours, grâce à qui une petite demie-heure de navette plus tard, j’ai pu rejoindre l’hôtel des invités pour passer la nuit avant qu’un taxi, un autre, un bien, un sympa, un pro, me ramène à Paris le lendemain matin.

Il est évident que cet article est beaucoup trop long, mais si tu es arrivé jusqu’ici, sache que je ne t’ai raconté qu’un dixième de tout ce qu’il s’est passé ce jour-là.

Merci infiniment à vous les amours, c’était intense et c’est exactement ce que j’aime !

LOVE.

 

Team : Lieu : Le Ballu & Domaine de Quincampoix / Traiteur : Fantaisy Traiteur / Muah : Mademoiselle Mandy / Robe :  Ivy oakWhistlesSabina Musayev / Costume : Anthony Garçon / Bijoux : Obellery & Vesna Garic / Shoes : Loeffler Randall / Fleurs : Eglogue Paris & Fleurs de trottoir

 

moins de chichis plus de wasabi