Mariage franco-indien au château de Labro (12) | Benjamin & Krati

Hello !

Aujourd’hui je t’emmènes au château de Labro pour le joli jour de Benjamin & Krati, un mariage haut en couleurs où malgré la météo un poil capricieuse (pour pas dire autre chose…), le soleil était partout, omniprésent dans les sourires et les cœurs.

Benji & Krati font parti de la team « report x 2 » because covid + because ils vivaient à l’étranger, après 2 reports de date donc, ils ont décidé coûte que coûte de se dire oui en Juillet dernier même si beaucoup d’entre eux ne pouvaient pas encore voyager pour être présents. Ma rencontre avec Benjamin remonte quelques années en arrière puisque je fais la connaissance de toute sa géniale famille au mariage de sa sœur d’amour, Agathe. Alors lorsqu’il m’a contacté pour son mariage, c’est avec une joie immense que je me suis projetée à ses côtés, à leurs côtés. J’étais en joie totale à l’idée de nos retrouvailles et à celle de rencontrer toutes les nouvelles petites bouilles de la tribu ? et cerise sur le gâteau, Krati porte alors la Vie <3 (welcome Sahil !!)

Comme souvent dans ces cas de ciel mouvementé, nous avons passé la journée à inventer des plans B, des plans C et des plans D, mais toujours dans la bonne humeur 😉

C’est aussi LE mariage 2021 où j’ai réalisé ma plus belle gamelle, rien de méchant mais visuellement fantastique ! C’est ça de courir dans tous les sens, complètement animée par la passion de l’image haha !

Les tenues étaient sublimes comme tu peux t’en douter, et cela m’a rappelé le mariage que j’ai eu le bonheur incommensurable de réaliser en Inde en 2017, mon cœur aux anges.

Merci infiniment à vous tous qui avaient fait de cette journée un moment suspendu unique et fort en émotions, merci à tous ceux aux quatre coins du monde  qui ont envoyé leurs témoignages d’amour ce jour-là, merci Benjamin & Krati de m’avoir accueillie encore avec tant de bienveillance et de générosité.

LOVE

Lieu : Château de Labro / Fleurs : Point fleurs Rodez / Traiteur : Arnaud Lima / DJ : Philippe Roca / Boissons : Brasserie de l’Aveyron / Dessert : Matthieu Clot

moins de chichis plus de couleurs