Mariage intimiste aux gîtes du berger en Auvergne | Anna & Yoan

Hello les amours !

Aujourd’hui je te propose de découvrir le sublime jour d’Anna & Yoan qui a eu lieu l’été dernier, en semaine (oui parce que ça c’est une super méga bonne idée et que des bonnes idées Anna & Yoan ils en ont pleins!), aux Gîtes du berger en Auvergne, lieu coup de foudre pour moi. Mais avant d’en arriver là, le chemin n’a pas été de tout repos pour ces deux-là…. Et c’est peu de le dire ! Anna & Yoan devaient initialement, et comme beaucoup, se dire oui en 2020 en Dordogne, je te fais pas un dessin et je ne prononcerai même pas LE mot associé à cette saison là, tu vois très bien ce dont je parle ? Ils ont donc reporté leur joli jour à l’année suivante, mais là bingo, à l’approche de la nouvelle date, le lieu choisi met la clé sous la porte….. Les deux aventuriers du mariage ne lâchent pas l’affaire, ils dégotent un nouvel endroit canon (oui parce qu’ils ont du goût, beaucoup de goût!!), ça sera donc en Bourgogne mais l’année encore d’après puisque pris au dépourvu tout était complet pour celle en cours. Tu suis ? Non, parce que, je te le donne en mille : l’année suivante arrive et le nouveau lieu choisi, annule leur location pour leur mariage, juste quelques minus mois avant parce que sinon c’est pas drôle… Résultat des courses, Anna & Yoan se retrouve, une fois de plus, dans l’obligation de changer leur date et de trouver un autre lieu. C’est à ce moment-là que Les Gîtes du berger font leur entrer dans la danse ? Et quand je vois à quel point cet endroit leur correspond et comment ce week-end d’amour et de partage s’est déroulé, je me dis, une fois de plus (je me le dis très souvent), qu’il n’ y a pas de hasard ! Bref, Anna & Yoan se sont mariés le 26 juillet 2022 et tout a été parfaitement extra !

Tous les deux sont de grands cinéphiles, Anna avait donc monté un vrai plan, ultra détaillé, pour cette journée. Alors même si, je dois l’avouer, cela m’a fait un peu flipper au départ lorsque j’ai reçu ses nombreuses notes dédiées aux plans photographiques qu’elles imaginait, je dois aussi reconnaître que de travailler en amont ensemble sur ses désirs et ses incontournables m’a permis de me challenger et comme tout s’est déroulé dans une absolue bienveillance et générosité, finalement j’ai adoré. Je me suis surprise a photographier et à poser mon regard un peu différemment, même si mon œil reste le même bien sûr, et ça a carrément fonctionné ! Ce que je ne t’ai pas dit c’est qu’Anna & Yoan vivent à Paris, ils sont donc venus avec un camion de déménagement pour décorer la totalité de leur journée, jusqu’au moindre détails, et c’était de toute beauté. J’ai donc oscillé toute la journée entre poésie, décors de rêve, composition d’images, reportage pur, émotions incroyables, un vrai bonheur pour les yeux et pour la passionnée que je suis.

Je ne vais pas passer leur jour de mariage au peigne fin à l’écrit, je préfère te laisser le découvrir tranquillement en images, parce que ce sont elles qui racontent le mieux Anna & Yoan 😉

A tous les deux, merci infiniment pour votre confiance, votre exigence adorable, votre sens de l’esthétique, vos mots toujours doux et justes, votre façon de voir le monde et de l’aimer, je pense à vous, beaucoup.

LOVE.

 

Team : Lieu : Les Gîtes du berger / Robe : Rembo Styling / Costume : Paul Smith + Hackett / Chaussures : Rachel Simpson / Muah : Marie pour Salon 9bis / Papeterie : Cotton bird + Rosemood / Vaisselle : Mamzelle vintage / Fleurs : Ayana Floral Design / Traiteur : Christian Munoz + Fromagerie Cluzel + Alexandre Hérodet (pièce montée)