Mariage intimiste en hiver au Col des Aravis | Elsa & Quentin

Hello !

Depuis le temps que je voulais te montrer ce mariage d’hiver, ce mariage chouchou, ce mariage sur lequel je me suis tellement épanouie, artistiquement et humainement, on y est, c’est NOW ! Je me suis dit que comme maintenant on avait tous chaud (et ce n’est pas pour me déplaire!) et à une semaine de reprendre (enfin!!) le cours de ma saison des mariages, le moment était venu de t’embarquer avec Elsa, Quentin, et leur bande, au Col des Aravis et plus précisément aux Rhodos, lieu ultime pour se marier à la montagne, au cœur des Alpes ! Je ne vais pas te mentir, cette rencontre, ce joli jour, ce lieu, ces invités, cette robe, ces chaussures…. Tout, absolument tout a été un immense coup de cœur. De leur séance couple love to love le matin même juste avant de commencer cette journée dingue, presqu’au réveil, en mode cocon dans cette chambre sublime, à leur arrivée en snow (s’il te plaît!!!) pour leur cérémonie laïque, en passant par le passage épique au salon de coiffure du village (Elsa, toi-même tu sais ;-)), puis par les retrouvailles entre filles dans une chambre, entre gars dans l’autre… Tout a été d’une douceur, et d’une folie belle, à leur image, et franchement, BIG UP c’était génialissime ! Je suis à peu près certaine que le joli jour d’Elsa et Quentin restera une journée absolument grandiose dans la tête de tous ceux qui y étaient, moi la première !

Un MERCI gros comme le Mont blanc à vous deux pour votre confiance, votre enthousiasme, votre générosité, vos sourires, vos idées dingues et votre joie d’être ! Mention spéciale à Quentin qui s’est fendu d’un aller/retour de quelques dizaines de mètres en pleine montagne dans de la poudreuse avec des chaussures de snow aux pieds pour récupéré mon sac tombé lors de mon ascension…

Clin d’œil aussi à Sam pour les chouettes échanges humains et techniques lors du cocktail et à Sandrine pour la belle rencontre inattendue et tellement parfaite !

Vous m’avez régalé les Amours ! Au plaisir de vous retrouver, où vous voudrez, je suis prête !

Et puis à toutes celles et ceux qui pensent que se marier en hiver à la montagne n’est pas adapté…. Je peux vous dire qu’en plus d’être totalement adapté, c’est une idée de génie ! Allez zou, viens voir par ici, tu verras que je ne me trompes pas !

 

Lieu : Les Rhodos / Robe : Laure de Sagazan / Chaussures  : Sézane / Pull et voilette : Donatelle Godart / Accessoires : Colonel Moutarde 

moins de chichis plus d'arrivées en snowboard