Hello !
Hummmm tu sens ? Si si, je t’assures, le joli jour d’Amel & Seb ça sent les vacances et la fête avant même que la journée commence ! Ces deux-là ont privatisé le Hameau du Prat en Ardèche pour un bon gros week-end de fiesta avec tous leurs proches et c’était la meilleure idée du monde ! Grâce à eux, j’ai découvert ce petit coin de paradis, même sur la route pour les rejoindre je me sentais déjà libre ? Et comme tu ne peux pas rouler à plus de 30 kms/h sur les derniers kilomètres, hummmm oui l’odeur des vacances c’est ça ! Je dis oui ! L’Ardèche je dis oui !
Bon on est d’accord que je n’étais pas du tout en vacances hein ? Mais c’était bien là tout l’esprit de leur mariage et ça fait un bien fou.
Tout a commencé quelques mois avant, entre nous il a été très difficile de trouver des créneaux pour organiser tout ça ensemble, mais après les avoir surnommé « les injoignables » pendant quelques semaines, j’ai enfin eu le bonheur de découvrir Amel et de papoter avec elle de ce week-end de fête. Et quel bonheur !! Immédiatement j’ai senti que j’étais libre, qu’elle me faisait confiance, et du coup… ben du coup c’était formidable !
Les préparatifs ont commencé dans la piscine. Normal. Un premier enfilage de robe, celle-là même qui n’avait pas été retenue au casting des robes, des ploufs tout habillés, des Véronique et Davina au top niveau, des chasses aux requins, bref, d’excellents préparatifs quoi ! Et puis il a quand même fallu aller se re-préparé après s’être dé-préparé. A l’ombre d’un chalet, entre fous rires et crise de larmes d’émotions, un moment suspendu, plein d’amour et de rigolades. Plus les heures passent et plus le cochon cuit. Mais surtout, plus les heures passent et plus l’émotion monte. Parce que non, Amel, c’est pas juste un clown et Seb c’est pas juste un ours. Ils sont avant tout des amoureux tout en sensibilité, plus authentiques tu meurs !
Une cérémonie laïque dans un décor sublime, là encore, je te le donne en mille, les larmes ont eu raison de moi (…si j’avais été influenceuse, j’aurais pu me spécialiser dans le mascara waterproof, oui…), elles ont d’ailleurs eu raison de beaucoup d’entre nous, tellement c’était fort…Et pour nous achever : Amel chante (hyper bien en plus!) « 10 ans de nous ». Et là, émotion à son paroxysme, les poils sur les bras, toussa toussa.
La suite de la journée c’est la soirée, le cocktail, les huîtres, le dancefloor de folie, les déguisements, le grand Jacques (salut Jacques! Bisous !) qui tient le bouquet de sa fille (parce que comme son nom l’indique, il est très grand), un chien qui n’aime pas les photos (oui, vraiment, c’est pas des blagues !), des sourires par milliers, des rires et des câlins par palettes, des souvenirs et des rencontres toutes aussi jolies que ces deux-là.
Merci infiniment pour votre confiance sans borne, votre folie et vos regards sensibles, je vous aime <3
Robe : Annick Couture / Costume : Cosmopolite / Chaussures : Bonobo & Cosmopolite / Fleurs : La source aux fleurs / Accessoires : Les couronnes de Victoire & Cosmopolite / Traiteur : Saveurs d’Antan / Muah : Audrey Chassagne & Bilitys Esthétique / Lieu : Le Hameau du Prat