Séance engagement en hiver à Annecy | Clémence & Matthieu

Hello les Amours !

Nous sommes le 1er septembre. C’est donc la rentrée, on l’a bien compris, c’est pas comme si on nous rabâchait les oreilles avec ça depuis ce matin hein ? !!

Et qui dit rentrée, dit : « Diane, même si tu as encore des milliards (oui oui des milliards!) de choses à faire, de la post prod par-dessus le toit de la maison, même si tu es encore en déplacement, même si la saison n’est pas du tout terminée, même si tu penses qu’il va faire moins chaud mais qu’il fait toujours au moins 35 degrés…. Il est temps de te remettre sur la publication des articles de blog ! » Donc, comme je suis assez disciplinée (non, toi ne ris pas, je t’assure que je le suis. Des fois.) et bien me revoilà !!!!

Et pour fêter ça, parce que oui, ça se fête, j’ai choisi de commencer avec cette séance de l’amour.

Tout a commencé au mariage de Charline & Vincent en septembre 2021, en Normandie. Ce merveilleux jour-là, Clémence a attraper le bouquet !!!! Et notre histoire à nous a commencé.

Je serais donc la plus heureuse des photographes de gens qui s’aiment en décembre prochain d’être à leurs côtés, encore en Normandie pour mon plus grand bonheur.

Et puis l’idée c’était de faire une séance d’engagement. On savait pas trop, on y réfléchissait, enfin surtout eux puisque moi j’attendais qu’ils aient fini de réfléchir pour savoir où et quand on allait se rejoindre ? Et un jour de février dernier Clémence m’écrit. Elle me dit que c’est mort d’avance, que sa proposition est complètement dingue et qu’elle sait déjà que je ne serais pas dispo…patati patata… puisqu’elle me propose de venir les rejoindre à Annecy, 5 jours plus tard…. Pour info, dans cette histoire c’est pas négligeable, on est en pleine vacances scolaires chez moi et surtout j’habite à 600kms de là. D’où le gros doute de Clémence…. haha ! Et bien, je te le donne en mille, et comme quoi qui tente rien n’a rien, j’ai sauté sur une réservation de loc’, et nous voilà partis en famille direction Annecy ! Youpi de la Vie !

Ce qui suit, c’est ce reportage que j’aime tant, parce que Clémence & Matthieu je les aime tout autant et que ce moment partagé avec eux a été délicieux.

Merci pour tout ?

LOVE.