Bien plus qu’une séance photo de couple, la « love session » est avant tout une expérience à vivre à deux, une aventure à partager, la tendresse d’un instant unique passé ensemble et des photos qui resteront gravées, pour se souvenir et sourire les yeux fermés, des papillons dans le ventre.
Ce moment vous appartient.
Toutes vos idées seront les bienvenues, tout ce qui pourra donner encore plus de sens à cette séance photo, tout, vous pouvez tout imaginer !
La question de l’intime me passionne aussi très fort, ainsi que toutes les manières que vous avez de le vivre. Avec pudeur ou exaltation, débridé ou camouflé, l’intime de chacun est une source inépuisable et permanente de notre beauté, de ce que nous sommes, de ce que nous en faisons, et de nos histoires.
A travers les mots, la peau, nos forces et nos faiblesses, les regards, les caresses, nous
sommes tous différents face à notre intimité, mais celle‐ci est toujours d’une beauté
inégalable, d’une justesse parfaite, quel que soit son essence.
La notion de nudité ne doit pas vous freiner, tout simplement parce que bien évidement que ce n’est pas un prérequis pour faire une séance photo en amoureux.
En effet, intimité n’est pas synonyme de nudité, vraiment pas !
Alors no stress, vous êtes juste libres de vivre cette expérience comme bon vous semble, en accord avec vous‐même.
J’aime photographier votre histoire, celle que vous allez vous raconter au travers de ces fragments d’émotions et qui vont se révéler grâce au langage du corps, de vos regards, de votre amour, votre bienveillance l’un envers l’autre, votre complicité, vous allez devenir ressource l’un de l’autre.
Et tu sais quoi ? Tout ceci est réalisable n’importe où, pourvu que ça te parle !
Et moi dans tout ça ?
Et bien c’est tout simple : je pose mon regard sur votre histoire, comme un témoin, en vous laissant la place et le temps dont vous avez besoin à ce moment‐là. Et puis, je dois aussi te dire, souvent on rit beaucoup et très fort 😉 !!
Pour finir, je dirais que c’est une expérience beaucoup trop cool pour ne pas se l’autoriser.