Tu es en train de préparer ton joli jour et tu te demandes qui va bien pouvoir poser ce regard si particulier sur votre histoire, vos doux moments à deux ou encore votre dancefloor de folie ?
Bien joué, tu es au bon endroit !
Que ce soit un mariage intime ou plus important, en hiver, en doudoune, les pieds dans la neige ou sous le soleil et la chaleur enivrante de l’été, en bottes, en escarpins so chic ou les orteils en éventail, ou que tu aies décidé de faire de ton mariage un festival, je serais ravie youpi d’en être ;‐)
Cette journée à travers mon regard c’est bien plus que de faire appel à un simple prestataire de mariage, c’est avant tout une histoire de rencontre, une confiance mutuelle, un bout de chemin partagé ensemble (une petite mousse aussi c’est sympatoche), c’est toute l’atmosphère de votre histoire sublimée et des photos qui vous ressemblent pour se rappeler toujours combien cette journée a été Wahou !
Je suis quelqu’un de dynamique et spontanée et cela se retranscrit dans mes reportages, des fois un peu décalée mais toujours juste, j’aime que vous restiez vous‐mêmes sans concession et que vous puissiez vivre à fond cette journée unique.
Et si je devais donner un petit tips pour la route, je dirais surtout :
LACHEZ‐VOUS, PROFITEZ, AMUSEZ‐VOUS !
Cette journée va passer en mode speedy gonzales, ni une ni deux tu seras dans ton lit le lendemain matin et pouf pouf la journée, cette fucking journée incroyable que tu prépares depuis des mois, ben c’était hier du coup.
Alors, vraiment, si tu en as envie, si ça te ressemble ou juste si tu te dis que « ah béh té why not », vas‐y, fais péter le champagne, arroses tes invités, danses sur les tables, arrive en twerkant à la cérémonie, ce qui te fait kiffer en fait ! Et saches‐le, pour moi, c’est Ok.
Acceptes de te laisser surprendre, sans stress, nous aurons baliser ensemble en amont beaucoup de temps forts pour pouvoir être à l’aise le jour J avec l’imprévu. Ne contrôles pas tout, laisses venir la vie et son lot de respirations et d’inspirations, les photos n’en seront que plus dingues, plus fortes, plus authentiques, plus TOI !
Pour te la faire courte (et si tu m’as déjà lu jusqu’ici alors là vraiment je t’aime déjà !), se marier BANCO, se marrer, SUPER BANCO ! (T’as la ref’ ?)
Fais de ton mariage, TON mariage, et pas celui du voisin.